Marketing direct

TAAJ CROISIÈRES
Commanditaire : direction de la communication.

Objet : MISE EN PLACE D’UNE OPÉRATION DE MARKETING DIRECT
Intervention : conseil – conception – création – réalisation – fabrication.

marketing_direct

TAAJ Croisières a besoin de s’appuyer sur un partenaire expérimenté pour réaliser ses opérations de marketing direct indispensables pour assurer ses ventes. 2 opérations par an pour proposer les produits été et hiver sous forme de mailing avec brochures, lettres, titres de réservation et enveloppes porteuse/retour et 10 à 15 opérations de relance et/ou sur des croisières à thèmes.

MÉTHODE / VALEUR AJOUTÉE : considérer l’importance majeure de ces opérations de marketing direct pour ce producteur de voyages qui affrète un bateau complet toute l’année. Avoir la capacité à se renouveler pour ne pas donner le sentiment aux clients que les produits proposés d’année en année sont les mêmes ou qu’ils sont légèrement « reliftés ». Mettre en avant la forte valeur-ajoutée de TAAJ Croisières (ambiances, spectacles, francophonie, équipes dédiées…). Créer un univers. Valoriser l’itinéraire. Assurer les timings avec rigueur et précision. Suivre les résultats et corriger au besoin les mécaniques qui ne fonctionnent pas ou qui pourraient mieux fonctionner.

STUDIO PLUS SA réalise depuis plusieurs années des opérations de marketing direct pour ses clients voyagistes, institutionnels, ou pour des PME.

marketing_direct2

marketing_direct3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s